lundi 21 décembre 2009

draft to print













"je supporte plus qu'on me tape sur la tête comme ça, et de me faire ratatiner de l'intérieur. Man', c'est un traumatisme."

"j'ai pas envie d'en parler ok? j'ai pas envie d'en parler"

"c'est trop dur, je ne peux plus subir ce choc quotidiennement"

"t'es sourd ou quoi man, ta gueule ça me fait mal, jveux pas y penser"
.


liverpool street nocturne, spitafield christmas food market, les arbres lumineux et un hiver a starbucks

















bella Lugosi's DEAD . . b a u h a u s

.














oh,"fucking hell" qu'elle est magnifiquement rangée ta chambre, ou plutot ton joli petit studio je devrais dire!
jsais pas ce que tu vas penser de mon taudis..
je triche un peu avec les photos que je t'envoie, deja que j'ai du mal a être "rangée" alors avec si peu d'espace c'est la guerre tout les jours...

mais t'as vue t'as vue qui c'est qui a a coté de mon oreiller:)






même si c'est un taudis j'ai hate que tu vienne le squatter, t'inquiete y'aura de la place.

Oh mon dieu il neige tellement ici (oui je sais HS) c'est fou, et froi aussi, hyper froid!


je suis completement en vacance depuis aujourdhui, j'ai fini les cours le onze mais je devais travailler au putain de umu de merde XD mais bon, argent... je crois que c'est un peu un choc pour moi quand même, de me retrouver avec de telles difficultés financieres, genre mes parents ont arretés de me donner de l argent sauf le loyer, et du coup je ne peux plus me comporter comme une petite princesse inconsciente qui balance ça ça et ça dans son panier percé.. je me suis même, attention, même mise au roulées, la preuves en image steuplait; ça va quand même non? c'est vrai qu'il a quelque chose de la forme d'un joint mais jpeux pas faire mieux XD
sinon, sinon j'ai vendue des petits livrets et des cartes de noel au christmas fair de l'université Arts.London, pas bien cher, mais j'avais tellement peur que personne n'en veuille!! puis er, ben noel en général a envahi la ville, on pourrais pas y échapper même si on voulais. Demain si les garçons se lèvent (j'adore cette phrases XD) on va a la patinoire de hyde park. enfait j'ai vraiment envie d'y aller alors je vais les lever que ça leur plaise ou non, quittes a leur faire un petit déjeuner super deluxe avec croissant et oeufs. tin qu'est ce qu'il faut pas faire.. Les fille sont toutes rentrées a leurs maison pour noel, alors je suis seule a mener une bataille au nom de l'hygiene, merde l'hygiene quoi, et m'assurer qu'y du lait, des sacs poubelles, de la weed..c'est dur de penser a tout rooh^^ Mais bon, jpeux pas me plaindre, ils sont pas ingrats du tout, l'autre jour jsuis rentrée tres tres tard sous la neige apres un sale shift au restaurant et ils m'attendaient a la maison avec un risotto (même pas commandé en ligne!!), des films et ils m'ont même frottés mes mains glacées sous l'eau chaude:) puis je peux piquer des maxis manteau, un super casque pour la musique... comme les mecs de périgueux étaient en général un peu con con ou alors des especes de gros porcs frustrés, c'est un changement agréable! OOh puis tu va rencontrer Jesus aussi... et le hérisson... mamamia vite vite que tu sois là. Jt'envoie des photos en amuses bouches:p (prochain poste là ça beugue)
jt'aime:)
et écoute modeselector; kill bill vol 4




























lundi 14 décembre 2009

et voilaaaaaaa











Chose promise, chose due!! Voila mon petit chez moi^^ Je prendrais aussi des photos de notre salle commune mais pour l'instant il y a du monde et ils vont me prendre pour une débile si je prend en photo l'horreur qui nous sert de cuisine!! XD
Comment vas-tu en ce moment? Tout se passe bien pour toi? Je suis tombée malade mercredi dernier (rhino+angine) alors je n'étais vraiment pas en forme, même un peu encore...mais il vaut mieux que je tombe malade maintenant plutôt qu'à Londres^^ alors finalement j'étais même contente d'être dans cet état (bien lamentable!!!).
Les photos ne sont pas de super qualité, il faut que je règle à nouveau mon appareil, il part en quequette totale!! ^^




Tu vas voir quand je vais venir je te sortir tout plein d'expression aussi stupide les unes que les autres, tu vas trop rigolé!!!

see you soon ;p

jeudi 3 décembre 2009

big girls don't cry(remember)

Je ne sais quoi répondre pour faire au plus court sans trop étaler ma vie, sans que ca devienne chiant à lire...je na sais pas trop où j'en suis en ce moment à vrai dire...J'ai besoin de te voir de te parler, de matérialiser à nouveau ton visage que je ne peut voir qu'à travers de pales photos qui me paraissent si lointaines...A vrai dire je n'ai pas vraiment de souci...tout vas bien dans mon couple, pas trop de sous mais je peut vivre tranquillement..enfaite il me manque juste la folie que j'avais à l'époque! Je ne m'amuse plus, on ne sort JAMAIS, c'est vraiment métro, boulot, dodo...Mais je ne veut pas que tu t'inquiète pour moi, pense juste au fait que l'on se voit bientôt et que tu me manque!!!! Aussi qu'on va passer un nouvel an de folie!!!










p.s: je n'aurai pas trop d'argent de poche à cause du prix du billet d'avion alors ne prévoit rien de TROOOOOOOOOOOOOP cher nan plus s'il te plaaaaaiiiitt ^^ :$

samedi 21 novembre 2009

morning fuck up




OK. Sous la terre entre le bétons et les tuyaux une foule s'aveugle volontairement de la réalité sous les projecteurs et détruit toute pensée cohérente en augmentant les watts et en se saoulant jusqu'a ne plus penser, chacun se jette avidement dans la fosse affolante avec ce qui semble être pour seul désir celui de s'oublier soi même et d'annihiler la conscience d'être. Pourquoi? Fabric est une machine a faire perdre la tête, une boite avec trois salle ou on se rend dans l'unique but d'être défracté. c 'était sympa, assez étourdissant, et aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai un dossier a préparer qui va me prendre des heures et je dois bourlinguer ci et là dans l'autre pour voir des expos, je vais me tapper les heures de pointes dans les transports c'est SUR XD

Oh j'ai trouvée du travail;) commis de service (ok serveuse) a mi temps dans un restaurant japonais ridiculement magnifique et "posh" qui s'appelle UMU. Va voir le site umu restaurant, je te dis c'est ridicule. Ridicule qu'une défractée comme moi ai eu un poste dans un endroit pareil dans le centre de Mayfair, dis toi qu'avant hier soir un client a laissé un pourboire, accroche toi ma jolie, un pourboire de 1300 livres. OUi oui mille, pas cents. OUf quoi. Du coup c'est pas facile, la manager est cool mais ne laisse aucun faux pas ou laisser aller, faut se tenir et se présenter impécablement-maintient language coiffure etc) et le chef ainsi que la dites manager sont japonais et la discipline de travail est...tres japonaise. C'est crevant mais chuis contente.

chuis tellement contente que toi et Kiki c'est toujours le bel amour, j 'espere qu'il prend bien soin de toi, et puis que ça dure;)et toi aussi occupe toi bien de ta perle d'homme, ils sont pas tous comme ça il parait^^
Oh tu sais Julien... tant que je ne vois pas de photode lui ou que je n'ai pas a entendre sa voix, je m'en suis bien remise, c'est un peu comme un deuil, mais sans colèreou d'impression frustrante de ne pas comprendre, alors ça va. Je suis juste incapable d'entendre et d'envisager le mot "relation" pour le moment!! Comme une idiote J'ai embrassée quelques types ci et là dans mes moments de stonitude et d'ivresse les plus violents , avant de me barrer vite fait bien fait pour qu'ils ne me retrouvent JAMAIS XD c'est bête parceque l'un d'eux était vraiment beaux, mais rien a foutre, je ne veux même pas que ça aille plus loin que ça -_- arg puis merde, Je me suis fais de bons potes mecs dans mes colocs, des vraiments sympas,un peu cinglés je pense mais tellement adorables, et en plus avec un certainn charme ce qui n'est jamais désagréable, alors ça me suffit amplement pour le moment.
C'était des news rapide en direct de New cross, Londres, a vous les studios :p

mercredi 18 novembre 2009

illus.1 "city of glass" paul auster

video



(présenté par projection sur le mur)

dimanche 15 novembre 2009

lost in translation...

A chaque fois que je me connecte sur blogspot, tu n'imagine pas à quel je suis heureuse de trouver un message de plus que lorsque je l'avais laissé. J'aime recevoir des nouvelles de toi même lorsqu'il s'agit juste de quelques mots. J'espère surtout que tu vas bien, parce que je ne t'ai pas redemandé comment tu vivais ta séparation avec Julien. Même si je suppose que le fait d'écrire son nom te fait de la peine. J'aimerai bien être avec toi devant un bon café à parler de tes projets d'arts, passer un mercredi après-midi à faire du shopping et à faire un billard, faire une soirée dvd à pleurer comme des madeleines (comme devant le tombeau des lucioles), faire tellement de choses avec toi en faite...ton absence deviens pesante surtout quand les temps sont dur parce qu'avant je savais où aller lorsque je voulais me changer les idées, maintenant plus...
Les cours sont chiants, je m'ennuie dans certaine matières comme celle que j'ai aujourd'hui,c'est de la méthodologie au travail universitaire qui consiste à savoir comment on cherche des livres dans une bibliothèque...niveau intérêt c'est pas toujours ça!! Sinon mes devoirs consistent à des établir des gros dossiers sur lesquels je travail en permanence jusqu'à la fin su semestre mais ça reste cool, excepté les lettres modernes qui prennent beaucoup de temps(4 livres en 1mois...-_-'). Sinon il me tarde vraiment de toucher les bourses parce que premièrement je suis en galère de sous et deuxièmement je veux au plus vite réserver mon billet d'avion pour venir visiter l'univers que tu t'es créé.
Avant Noel je pars au futuroscope avec Kiki, il me l'offre pendant un weekend et ensuite on va surement aller à Disneyland(c'est sa soeur qui nous l'offre^^)!!Tout se passe à merveille entre nous et d'ailleurs heureusement qu'il est là quand je suis triste et que je ne peut pas te voir. Avec les filles se n'est pas la même chose, je ne voit presque plus Mathilde entre ses cours et Jérémy le weekend elle n'a plus trop de temps à nous accordé, Clara est également avec nous à Toulouse mais elle est dans un autre délire que le mien même si je l'apprécie beaucoup et Lauren fait toujours des siennes (elle a trompé Mehdi qui l'avait trompé lui aussi)et déprime tout le temps -_-'...
Personnellement je vais bien apart les problèmes de fric et j'ai été malade la semaine dernière alors e prie pour ne pas l'être à Londres!!^^ Ces soir je vais faire quelque courses et j'achèterais des pilles pour te montrer mon univers à moi!

Il me tarde de te voir, je suis bien contente d'avoir de t'es nouvelles mais t'a bouille me manque tellement!!

vendredi 13 novembre 2009

so happy


video


oh si tu viens je te venererais telle une reine le temps de ton séjour, je te ferais des muffins avec le glaçage a l anglo saxone, je t'emmenerais a big ben et ce que tu veux!!

je suis tellement perdue en ce moment, la structure de mon cours cette année nous pousse a une auto reflexion assez conséquente et j'ai besoin de toi pour écavuer mon angoisse.. y'a tellement de choses que j'ai a te montrer et a raconter, aarg..
et la fac, comment sa se passe un peu? tu ma rien dis sur tes cours...
J'ai mon premier grand "exam" la semaine prochaine, en gros tout mon travail jusqu'a maintenant est évalué, et je dois commencer a preparer un book pour integrer ma spécialisation(BA honor illustration).. Je suis sur mon premier vrai vrai projet illustratif et tu sais comment je suis en cours de projet, je m'auto dévore de stress, je dois le présenter jeudi et aaaaarg mon dieu j'ai peur que mon idée ne marche pas XD merci de m'avoir lue, je me sens mieu... Même a distance t'es la meilleure, jetaime tres fort, et viens viens viens

let it go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeahhhhhhhhhhhh princess!!! how are you? I'm so fine but I don't reaally know why!!^^ I'm so happy to see you on december!! It delays me!!(je sais pas trop si ca se dit!!). Next week I will publish many photos on blogspot. It's very difficult to find a plane not expansive to london...but never mind the price I want to see you so I can pay in order to see my best of the best friend!! I'm really sorry for my fuckin english but I havn't got any time I need to go to the university...

SEE YOU SOON BABE
I love you Honey


Darling*

lundi 9 novembre 2009

Bientôt!!!

Pour Halloween je n'ai rien d'extraordinaire...je suis juste aller boire un verre a La Couleur De La Culotte...XD Sinon je cherche jour et nuit un vol pour Londres du 26/27dec au 2/3jan...dur dur le moins cher est pour l'instant à 189euros alors je vais voir mais ca devrai être bon, si je touche les bourses...mais même si je touche les bourses qu'en décembre, je peut venir alors compte sur moi je débarque à Londres fin décembre!!! je posterai un autre truc plus tard je doit aller en cours alors d'ici là je t'embrasse et see you soon <3

mercredi 4 novembre 2009

H al l o w e e n 22

.






J a c k t h e


R i p p e r u s e d t et toi qu'as tu fait pour hall ô weeen?


o s t r i k e . ...




dimanche 1 novembre 2009

hihaa²

Bah je sais pas trop encore, je vais voir je te préviens si je touche(enfin) les bourses et ce serait surement après noel, vers le 1er de l'an, je pensais que se serait bien de le passer ensemble!!..

samedi 31 octobre 2009

hihaa

non je vais pas rentrerpour noel, alors
OUI OUI OUIIIIIIIII VIEEEEENS, viens quand tu veux, n ''importe quand, une semaine, plus jmen fous mais viens!! ce serais genre quand???

Tlse

Dur dur la vie ici, sans toi... j'ai voulue acheter des piles mais plus assez de sous... -_-' menfin ce sera toujours des nouvelles "from France". Alors toi, comment tu vas? c'est peut-être une question idiote mais je ne le sais plus vraiment depuis quelque temps? comment ce passe ta vie? avec t'es nouveaux ami(e)s, ta nouvelle ville de résidence, tout ça quoi? Personnellement je commence à saturer...je m'ennuie ferme dans mon 15m². Je voudrai bien te voir aussi. Ici il est 18h10 à l'heure où j'écrit et je n'ai rien fait de la journée...je ne sais plus quoi faire. Mathilde est à Barcelone avec Jérémy, Kiki fait un stade d'escalade avec sa fac (il rentre ce soir^^) et Lauren n'est jamais motivée à rien faire...dur dur de vivre avec une personne qui manque autant de motivation...(même pour les cours). Enfin, ce soir c'est Halloween, je ne sais pas encore si je fait la fête ou pas mais j'aimerais vraiment me changer les idées. Je rêverai de faire une soirée avec toi dans ma maison à Bias comme au bon vieux temps...bien loin déjà.

Je voulais te demander aussi si tu avais l'intention de revenir en France pendant les vacances de Noel et surtout (si oui) quand? Parce que je me suis dis que si je touche les bourses en novembre, j'aurai largement de quoi venir te rendre visite pendant au moins 1 semaine(ou moins comme tu veux). tien moi au courant au plus vite, enfin quand tu la sauras quoi!!^^

La fac c'est pourri!!! XD nan en faite c'est super intéressant mais lorsque tu te balade t'as l'impression que tu vas croiser des footballer américans et des pom-pom girls... il y a des tags PARTOUT(sur les murs, les plafonds, le sol, dans les salles aussi) on dirait un vieux lycée américain où on trouve que des blacks et des latinos. Je te jure c'est trop drôle. J'aimerai que tu sois là pour partager tout sa avec moi et j'aimerai aussi être à Londres pour partager tout ce que tu vis. Je doit avouer que j'ai pas grand chose à raconter, vu que je ne fait rien de ma vie...XD enfin dans tout les cas je veux des nouvelles de toi, que tu me raconte chaque détail de t'es plus grosses soirées, de t'es délires shopping, enfin tout quoi.



*** Les Carmes, mon quartier préféré.






* Mercury, Villeneuve
* Sex on fire, Kings of Leon
* Let it die, Foo Fighters


jeudi 22 octobre 2009

Brick lane.

.

Un de mes endroits préférés maintenant. On dit que c'est a brick que lane qu'a
frappé Jack l'éventreur, mais maintenant c'est un grand camaieu de rouge-gris brique, du curry, une ribambelle de curry à emporter signalé par un vieu néon criard débraillé.
les murs et les façades repeintes sont débraillées, écorchées, maladroitement raffistolée, la brique salie et les tuyaux apparent me fascinent autant que les beautées plastiques derriere les vitre vêtues de robes des 1930, je désire tout ici, et je respire l'effluve sucrée salée qui se déverse des commerces déglingués.
c'est une étrange esthétique tres brute, abimée mais vibrante, grouillante, saturée, irrésistible.


m.L.

.

london brigde, blah, et la tamise

.




londonbridgeisfallingdown,fallingdown,fallingdown
.

mercredi 21 octobre 2009

thougts

.
classe le bonnet tres classe, il faut que tu l'emmene quand tu viens nous voir parequ'on fait des "bonnet-party" chez nous; en fait on met juste tous un bonnet avec un pompom pour tripper mais c'est juste drole que t'en ai un aussi.
jai fait un petit dessin hier soir, j'étais dans un état pas possible et ça m'a rapellée des moments de déchéance à 2 avec toi, des bons souvenis, alors je te le dédie:p


Miss you, my favorite girl off all

lundi 19 octobre 2009

^^

Voila mon nouveau bonnet!!! la classe hein?!!! et voila aussi ma nouvelle chambre, mon lieu de résidence principal mais je peux que prendre des photos avec ma cam, j'ai oubliée d'acheter des piles pour mon appareil photo ^^'...tu me connais quoi!!!alors je te met une photo de ma chambre dés que je peux... ce weekend je me suis rattrapée sur les sorties désastreuse dont je t'avais dis quelque mots...vendredi soir j'ai taper soirée chez le frérot, quel plaisir de pouvoir le voir quand je veux!!! L'autre jour je l'ai même croisé dans le métro ('o') abusé hein?!!! et samedi avec Lauren on est sorties en boite avec tout plein d'espagnol qu'on a rencontré...d'ailleurs certains sont tellement "caliente" que Lauren à du mal à restée fidéle (mais chutttttt secret!!!!) enfin même si pour l'instant il ne sais rien passé...-_-' enfin voila je te raconte tout et n'importe quoi parce que J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



JE VEUX TE VOIR!!!!!! TU ME MANQUE!!!!!!!!!


p.s: que du pur son comme toujours<3
p.p.s: ils viennent à l'instant d'allumer le chauffage!!!!!!!!!!!!!!YEAH (on se gelé depuis 1 semaine il faisait aussi froid dehors que dedans!!!!

jeudi 15 octobre 2009

play play play

.



empire of the sun. joker. the orbital. bedouin soundclash "jungle". the horrors. the stone roses. faitless. chemical brothers(ok tu connais deja mais ptet que voila)


.

dimanche 20 septembre 2009

fear and loathing in south london

cf. fear and loathing in las vegas (l.vegas parano)

Ok. Il est 3H du mat, j'ai mon premier cours demain, c'est la meerde XD quoique je commence a 10h, quoique dieu existe peut peut être en fait!

J'ai finie d'emménager mes affaires, et j'ai l'impression que ma vie n'a jamais été un bordel pareil; je ne dors pas, je suis tout le temps stone,e (le deal c'est un voisin, on a même rencontré sa famille et tout.-_-) et en même temps j'ai des kilos, des tonnes de paperasses a faire, je marathone pour trouver du taf, c'est plutot drole, j'tassure. c'est chaud.. Hier en rentrant de Brick Lane (coin shopping tres vintage) on savait même plus ou on allait. trop def. Oh, a propos,j'apprends le français à mes colocs pour que vous puissiez communiquer quand tu viendras, tu verras tu seras..hilare!! aujourdh'ui c'est dimanche, et pour les anglais c'est le jour du roti (hmm raffinement exquis) , alors on s'est fait un grand repas avec des couverts, bougies etc..et je me suis rendue compte que c'est le premier vrai repas que je fait depuis mon arrivée...arf!e toi?c'est comment la résid? les gens sont cool? lauren s'y fait?
Trop de trucs a demander en fait^^. J'toublie pas t'es ouF. xx love you




Abi
la rouleuse passée pro x_x







dans ma maison, y'a Abi, Ross et Dannie, mais y'a toujours 2-3 personnes en plus qui vivent ave nous sauf qu'ils crèchent ailleurs XD Briony et Jimmy habitent presqu'avec nous, et Chaz qui est a coté se ramène dans notre cuisin avec sa poele pour se faire des poissons panés!
j'trouve qu'on alimente un peu trop bien le stéréotype de l'étudiant en art a moitié au bout de la vie.. XDDDDDDDDD

mardi 15 septembre 2009

Installation...

Et voila je suis allée chercher mes clés aujourd'hui. J'éspère que tu es bien arrivée...même si j'aurais préférée que tu reste... J'aurais également aimée un p'tit calin mais bon on ce revoit bientôt de toute façon, même si sans toi le temps va paraitre beaucoup plus long... Envoit moi des photos et ne m'oublie pas...


I <3 YOU HONEY



Darling*