lundi 19 octobre 2009

^^

Voila mon nouveau bonnet!!! la classe hein?!!! et voila aussi ma nouvelle chambre, mon lieu de résidence principal mais je peux que prendre des photos avec ma cam, j'ai oubliée d'acheter des piles pour mon appareil photo ^^'...tu me connais quoi!!!alors je te met une photo de ma chambre dés que je peux... ce weekend je me suis rattrapée sur les sorties désastreuse dont je t'avais dis quelque mots...vendredi soir j'ai taper soirée chez le frérot, quel plaisir de pouvoir le voir quand je veux!!! L'autre jour je l'ai même croisé dans le métro ('o') abusé hein?!!! et samedi avec Lauren on est sorties en boite avec tout plein d'espagnol qu'on a rencontré...d'ailleurs certains sont tellement "caliente" que Lauren à du mal à restée fidéle (mais chutttttt secret!!!!) enfin même si pour l'instant il ne sais rien passé...-_-' enfin voila je te raconte tout et n'importe quoi parce que J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



JE VEUX TE VOIR!!!!!! TU ME MANQUE!!!!!!!!!


p.s: que du pur son comme toujours<3
p.p.s: ils viennent à l'instant d'allumer le chauffage!!!!!!!!!!!!!!YEAH (on se gelé depuis 1 semaine il faisait aussi froid dehors que dedans!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire