dimanche 15 novembre 2009

lost in translation...

A chaque fois que je me connecte sur blogspot, tu n'imagine pas à quel je suis heureuse de trouver un message de plus que lorsque je l'avais laissé. J'aime recevoir des nouvelles de toi même lorsqu'il s'agit juste de quelques mots. J'espère surtout que tu vas bien, parce que je ne t'ai pas redemandé comment tu vivais ta séparation avec Julien. Même si je suppose que le fait d'écrire son nom te fait de la peine. J'aimerai bien être avec toi devant un bon café à parler de tes projets d'arts, passer un mercredi après-midi à faire du shopping et à faire un billard, faire une soirée dvd à pleurer comme des madeleines (comme devant le tombeau des lucioles), faire tellement de choses avec toi en faite...ton absence deviens pesante surtout quand les temps sont dur parce qu'avant je savais où aller lorsque je voulais me changer les idées, maintenant plus...
Les cours sont chiants, je m'ennuie dans certaine matières comme celle que j'ai aujourd'hui,c'est de la méthodologie au travail universitaire qui consiste à savoir comment on cherche des livres dans une bibliothèque...niveau intérêt c'est pas toujours ça!! Sinon mes devoirs consistent à des établir des gros dossiers sur lesquels je travail en permanence jusqu'à la fin su semestre mais ça reste cool, excepté les lettres modernes qui prennent beaucoup de temps(4 livres en 1mois...-_-'). Sinon il me tarde vraiment de toucher les bourses parce que premièrement je suis en galère de sous et deuxièmement je veux au plus vite réserver mon billet d'avion pour venir visiter l'univers que tu t'es créé.
Avant Noel je pars au futuroscope avec Kiki, il me l'offre pendant un weekend et ensuite on va surement aller à Disneyland(c'est sa soeur qui nous l'offre^^)!!Tout se passe à merveille entre nous et d'ailleurs heureusement qu'il est là quand je suis triste et que je ne peut pas te voir. Avec les filles se n'est pas la même chose, je ne voit presque plus Mathilde entre ses cours et Jérémy le weekend elle n'a plus trop de temps à nous accordé, Clara est également avec nous à Toulouse mais elle est dans un autre délire que le mien même si je l'apprécie beaucoup et Lauren fait toujours des siennes (elle a trompé Mehdi qui l'avait trompé lui aussi)et déprime tout le temps -_-'...
Personnellement je vais bien apart les problèmes de fric et j'ai été malade la semaine dernière alors e prie pour ne pas l'être à Londres!!^^ Ces soir je vais faire quelque courses et j'achèterais des pilles pour te montrer mon univers à moi!

Il me tarde de te voir, je suis bien contente d'avoir de t'es nouvelles mais t'a bouille me manque tellement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire