jeudi 3 décembre 2009

big girls don't cry(remember)

Je ne sais quoi répondre pour faire au plus court sans trop étaler ma vie, sans que ca devienne chiant à lire...je na sais pas trop où j'en suis en ce moment à vrai dire...J'ai besoin de te voir de te parler, de matérialiser à nouveau ton visage que je ne peut voir qu'à travers de pales photos qui me paraissent si lointaines...A vrai dire je n'ai pas vraiment de souci...tout vas bien dans mon couple, pas trop de sous mais je peut vivre tranquillement..enfaite il me manque juste la folie que j'avais à l'époque! Je ne m'amuse plus, on ne sort JAMAIS, c'est vraiment métro, boulot, dodo...Mais je ne veut pas que tu t'inquiète pour moi, pense juste au fait que l'on se voit bientôt et que tu me manque!!!! Aussi qu'on va passer un nouvel an de folie!!!










p.s: je n'aurai pas trop d'argent de poche à cause du prix du billet d'avion alors ne prévoit rien de TROOOOOOOOOOOOOP cher nan plus s'il te plaaaaaiiiitt ^^ :$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire